Manufar depuis le début
1978
Début d'une nouvelle ère dans le secteur de la sécurité avec la création de la menuiserie Manufar par Jacques Vandeberg.
1980-1983
Manufar s'associe à la célèbre marque française Fichet, lui ouvrant ainsi le marché des portes et des coffres-forts blindés.
Début des années 90
Manufar élargit son domaine d'expertise à l'univers des systèmes d'alarme et de surveillance par caméra, proposant ainsi une offre plus complète en matière de sécurité.
1995
Au terme d'une décennie marquée par un étroit partenariat, Manufar s'impose comme le plus grand distributeur Fichet en Belgique.
2004
Kurt Selleslagh reprend les rênes de Manufar et fait grandir l'entreprise avec passion et ambition.
2015
Manufar prend la décision stratégique de se spécialiser entièrement dans la sécurité physique, en se concentrant sur les portes, les coffres-forts et les chambres fortes blindés.
2018
Manufar ajoute une nouvelle marque à son portefeuille et devient le distributeur officiel des portes architecturales de la marque italienne Oikos..
2022
Nous avons officiellement été brevetés Fournisseur de la Cour de Belgique ! Preuve, s’il en est, que notre talent et notre savoir-faire sont à juste titre reconnus par S.M. le Roi.
À propos de Manufar
Manufar conçoit, fabrique et intègre des solutions antieffraction et pare-balles pour les particuliers, les professionnels et les institutions publiques. Dans une optique orientée vers le client, nous recherchons toujours ensemble la meilleure solution pour concilier les exigences techniques, le confort de l'utilisateur et les souhaits esthétiques. À cette fin, nous travaillons à partir de nos deux marques principales Fichet et Oikos, tout en produisant nous-mêmes des solutions plus spécifiques.